top of page
Rechercher

Schéma du prototype sphérique

  • ocemanval
  • 16 mars 2017
  • 1 min de lecture

En ce qui concerne les parties de l'habitat de notre prototype, nous voulions que l'Homme puisse vivre au milieu des poissons, comme lorsqu'il réalise une plongée, mais sans les inconvénients que subit le plongeur.

En effet, la partie de la sphère non immergé, permettra à la lumière du soleil de passer à travers la sphère pour à la fois chauffer l'habitat mais aussi pour ne pas perturber la notion du temps pour l'Homme, qui ne devra pas être déboussolé et qui ne peut pas vivre sans la lumière du soleil.

Quant à la partie immergé dans l'eau, elle sera coupé en deux partie, la première étant destiné exclusivement à l'habitat de l'Homme et la seconde qui correspondra à l'aspect électrique.

Dans la partie habitable, l'Homme pourra y vivre et même y faire de la culture de végétaux à la fois pour s'alimenter mais aussi pour récupérer de l'oxygène que ceux-ci rejetteront.

La partie la plus immergé servira quant à elle de centrale électrique qui réunira les générateurs qui permettront à la sphère de posséder des lumières électriques.

L'Homme pourrait tout de même rejoindre l'extérieur ainsi que la centrale électrique grâce à un ascenseur qui sera situé au centre de la sphère.


 
 
 

Comments


Océane Normand
Manon Braint
Valentine Hisbergue

© 2023 par "Flashinfo". Créé avec Wix.com

bottom of page